Home » News & blogs » Susi Kaml Directeur financier du groupe MVGM

Susi Kaml Directeur financier du groupe MVGM

1 year ago

Le 1er août, Susi Kaml (39 ans) prendra ses fonctions de directeur financier pour le gestionnaire immobilier européen MVGM Group. Kaml succède à Anjo Wielemaker, qui a passé les deux dernières années chez MVGM. Wielemaker a décidé de retourner dans le monde de l’entreprise, en tant que partenaire chez Fybe.

Depuis 2013, Kaml, né en Autriche, vit et travaille aux Pays-Bas et à l’étranger. Depuis juin 2018, Kaml travaille pour Flexim Group, qui est une entreprise suisse spécialisée dans le Facility Management, implantée à la fois aux Pays-Bas et en Suisse, et possédant des filiales dans 17 pays. Après avoir travaillé comme directrice financière Europe, elle a été nommée directrice financière du groupe et est devenue responsable de l’Europe du Nord. Elle a commencé son rôle de directrice financière en août 2020.

Eddy Smit, copropriétaire et président du conseil d’administration de MVGM Group, se réjouit de la nomination de Kaml : L’expérience internationale de Susi et son expérience dans le domaine de la gestion des installations constituent un excellent complément au conseil d’administration de MVGM”, a déclaré Eddy Smit à propos de la collaboration avec Wielemaker : “Nous avons beaucoup apprécié de travailler avec Anjo. Elle a mis en place une administration internationale performante à MVGM en peu de temps, et nous lui en serons toujours très reconnaissants. Nous lui souhaitons le meilleur.

Le conseil d’administration de MVGM est composé des copropriétaires Eddy Smit et Menno van der Horst. En outre, le conseil d’administration de la holding est composé du directeur général Maarten de Haas, du directeur des systèmes d’information Cor Treure et de la directrice des ressources humaines Peggy Poldervaart. Le conseil d’administration et le conseil de la holding sont chargés de superviser les directeurs généraux, qui gèrent plus de 1 500 employés dans les 10 pays européens où MVGM est active. Après avoir initié un effort d’internationalisation supplémentaire en 2019, MVGM met désormais l’accent sur la gestion immobilière et l’immobilier résidentiel. MVGM est le leader du marché dans ce domaine aux Pays-Bas, et continue de gagner de plus en plus de terrain au niveau international.