Home » News & blogs » Virginie de Baere nommée Managing Director chez MVGM Belgium

Virginie de Baere nommée Managing Director chez MVGM Belgium

2 months ago

Virignie de Baere, l’une des plus célèbres expertes et dirigeantes dans le secteur de la gestion immobilière des PECO remplacera Helga Cosyns et occupera le poste de Managing Director chez MVGM Belgium.

Enfin, Virginie de Baere sera également en charge du développement de MVGM sur le marché français. Elle revient dans sa Belgique natale, après 20 ans en Pologne, où elle a occupé le poste de Managing Director de MVGM Poland.

S’appuyer sur une base solide en Belgique

« La présence internationale de MVGM me permet de poursuivre ma carrière dans les structures de l’un des leaders de la gestion immobilière en Europe. Je suis ravie de pouvoir continuer à mettre en œuvre la stratégie de croissance de l’entreprise sur le marché belge ensemble avec l’équipe. MVGM est une société innovante qui investit dans la technologie pour booster l’efficacité des services de la société. Il convient de souligner que MVGM Belgium aura accès à des outils commerciaux supplémentaires comme un tableau de bord en ligne des données immobilières, ce qui représentera un service supplémentaire pour les clients. J’aimerais remercier la direction pour sa confiance et Helga pour avoir bâti de solides fondations pour les activités de MVGM en Belgique », explique Virignie de Baere.

En décembre 2019, après la finalisation de l’acquisition par MVGM des services de gestion immobilière de Jones Lang LaSalle (JLL), Virginie de Baere a été nommée Managing Director de MVGM en Pologne. Avant cela, elle avait travaillé chez JLL pendant plus de dix ans, où elle a activement participé à la création d’un portefeuille de services de gestion immobilière et d’équipes dédiées à la gestion immobilière dans la région des PECO.

Renforcer la position belge de MVGM

« La Belgique est l’un des marchés stratégiques de MVGM où nous avons des projets ambitieux pour développer notre portefeuille de services. Cela requiert une combinaison de plusieurs compétences ainsi que de l’expérience des secteurs immobiliers dans d’autres pays. J’aimerais d’ailleurs remercier Virginie pour avoir endossé ce rôle. Elle est très polyvalente et très compétente en tant que manager, et elle a travaillé dans des marchés immobiliers extrêmement compétitifs, ce qui nous permettra de renforcer davantage la position de MVGM en Belgique. Nous voudrions également remercier Helga Cosyns pour avoir apporté sa contribution à nos acitvités en tant que directeur général pour la Belgique. Je me réjouis de continuer avec elle dans un autre rôle chez MVGM », explique Menno van der Horst, membre du Board MVGM.

Véritable référence dans le domaine de l’immobilier, MVGM est un gestionnaire immobilier de premier plan en Europe, et le plus grand gestionnaire immobilier des Pays-Bas. En juillet 2019, la société a annoncé l’acquisition des activités commerciales de gestion immobilière européenne de JLL en Allemagne, Espagne, au Portugal, en Belgique, au Luxembourg, en Pologne, en République tchèque, en Roumanie et en Slovaquie. La finalisation de l’acquisition a eu lieu en décembre et est venue ajouter 12 millions de mètres carrés supplémentaires au portefeuille européen de MVGM (pour un total de 20 millions de mètres carrés) ainsi qu’un accès à des clients prestigieux incluant les principaux investisseurs immobiliers mondiaux.